Il vole 14 millions au Khalife des mourides

Mercredi 3 Août 2016 - 08:18

Chambellan du Khalifa des mourides, Cheikh Bakhoum est accusé d’avoir volé 14 millions au domicile du guide de Touba. Selon Le Quotidien qui donne l’information dans son édition de ce mercredi, il aurait réussi à mettre la main sur une clé de la chambre forte de la maison pour commettre son forfait.


En deux temps. La première fois, le mis en cause aurait pris 4 millions avec lesquels il aurait retapé la maison de son père, acheté des meubles, pris une deuxième épouse et acquis une moto. La deuxième, il aurait fait main basse sur 10 millions.


D’après le journal il a été pris la main dans le sac par Cheikh Gadiaga alors qu’il tentait un troisième coup. Interpellé par les gendarmes de Touba, Cheikh Bakhoum aurait, selon Le Quotidien, reconnu les faits et demandé la clémence de la famille du Khalife. Qui, rapporte le journal, a refusé d’accorder son pardon mettant en avant la sécurité de la maison du guide des mourides. Le voleur présumé sera jugé vendredi prochain par le tribunal de grande instance de Diourbel.

LEQUOTIDIEN

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Talibans le 06/08/2016 20:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Dafe ka barkeloo. S'érige bien hamnako

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET