Imam Mbaye Niang: ''Saint-Louis ne mérite pas la situation dans laquelle elle se trouve présentement''

Dimanche 24 Juin 2012 - 08:41

Imam Mbaye Niang: ''Saint-Louis ne mérite pas la situation dans laquelle elle se trouve présentement''
Imam Mbaye, le chef de file du Mouvement de la réforme pour le développement social (Mrds) était à Saint-Louis a reçu, mercredi dernier.

« Saint-Louis est une ville historique, qui ne mérite pas la situation dans laquelle elle se trouve présentement », a déclaré le patron du Mouvement de la réforme pour le développement social (Mrds).

Investi sur la liste nationale, Oustaz Alioune Sall est revenu sur les vertus qui doivent guider le député. « Le 23 juin dernier, le peuple sénégalais a eu l’occasion de mesurer où peut mener une Assemblée remplie de députés mus par leurs propres intérêts.
Il est grand temps que cela change », a dit M. Sall. Pour Oustaz Alioune Sall, les députés investis sur la liste du Mrds sont ceux que feu Abdoul Aziz Sy « Dabakh » appelait de tout son vœu dans son célèbre discours.

Il a invité les électeurs à faire un bon choix en votant pour leur liste afin que soient préservés leurs intérêts, mais aussi d’avoir des députés qui les représenteront dignement.

Ndarinfo d’après le Soleil

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET