Saint-Louis du Sénégal - Actualités, Infos et News en direct - NDARINFO

Incendie à l’UGB : Une salle Télé du ''village I'' prend feu.

Dimanche 7 Juillet 2013 - 21:29

Incendie à l’UGB : Une salle Télé du ''village I'' prend feu.
C’est aux environs de 21 heures 30 que les résidents du village I ont été alertés par une forte fumée. Inquiets, certains sortent pour identifier ce qui est à l’origine de ce drame. C’est alors qu’ils constatent que c’est la salle de télé du bloc A du village universitaire I qui a pris feu. C’est ainsi qu’ils ont subitement appelé les sapeurs qui sont venus maîtriser la situation, quelques minutes plus tard.

C’est dans cette salle où étaient logés les hôtes qui étaient venus assister aux journées d’évangélisation, organisées par la communauté catholique de l’UGB.

«Nous étions tous allés à l’aumônerie et laissé là tous nos bagages. Tout est calciné. Nos accessoires, nos matelas et tous nos sacs de voyages», se désole une d’entre elle.

Quant aux gendarmes qui étaient venus le lendemain matin (dimanche) pour faire le constat et procéder aux interrogations, ils déclarent qu’il est « actuellement difficile d’estimer la valeur des pertes en terme de matériel d’autant plus que toutes les victimes ne sont pas actuellement sur les lieux.» L’incendie a affecté tout le circuit électrique du bâtiment et deux chambres d’en face avaient commencé à prendre feu. « Ces deux chambres avaient commencé à s’enflammer mais heureusement que l’intervention des soldats du feu a été rapide » a déclaré Amy, une résidente du bloc.

Avec Carrapide.com


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

La fanfare "La Faidherbe" de Saint Louis en 1908

La fanfare "La Faidherbe" de Saint Louis en 1908, composée de noirs, blancs et metisses. Daniel...

Léona bouillonne après sa victoire contre PC !

Une nouvelle consécration pour l'ASC Léona qui trône en maitre sur le Navétane Saint-Louisien. en...

Paco pose avec son ami El Hadji DIOUF

Le représentant du 12e Gaindé à Saint-Louis en compagnie de l'international footballeur...

LERAL.NET