Incendie de Paris: les corps des victimes rapatriés à Dakar

Mercredi 16 Septembre 2015 - 08:49

Il était 20 heures hier à l’aéroport Léopold Sédar Senghor lorsque les membres des familles des victimes accompagnés par le ministre des Affaires étrangères Mankeur Ndiaye, le ministre de la Justice Me Sidiki Kaba ou encore le chargé des Sénégalais de l’extérieur Sory Kaba, ont réceptionné les corps des quatre (4) victimes de l’incendie qui a eu lieu à Paris il y a environ deux semaines.

Arrivées via un vol Air France, les dépouilles mortelles, installées à bord de deux ambulances, ont été acheminées à l’hôpital Principal où se déroulera la levée du corps ce mercredi matin à 10 heures, alors que les disparus seront enterrés à Missirah. Accroché par la presse, le ministre des Affaires étrangères Mankeur Ndiaye a déclaré que : « l’État a pris en charge toutes les dispositions pour la prise en charge de nos compatriotes tragiquement disparus. L’État va aussi poursuivre les enquêtes nécessaires pour faire toute la lumière sur cet accident regrettable ».

Auteur: seneweb News

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET