Incendies à la médina : plus de 100 millions partis en fumée

Dimanche 29 Décembre 2013 - 15:02

Un incendie d'une rare violence s'est déclaré aujourd'hui à la médina, en face des locaux du groupe futurs médias. C'est un atelier de mobilier qui a pris feu aux alentours de 7h du matin. Il n'y a pas de victime, mais les dégâts matériels sont estimés à plus de 100 millions de FCFA. Les causes de cette catastrophe restent inconnues.

Les locaux contenaient des chambres à coucher, des planches de bois, des machines à coudre, une salle d'exposition. Tout est parti en fumée. « Je ne pourrais que faire une estimation, mais c'est plus d'une valeur de 100 millions de francs. Mais je rends grâce à Dieu, d'être sain et sauf, ce qui fait que je pourrais tous reprendre », a déclaré Bada Diop propriétaire des lieux, sur les ondes de la Rfm.

Pressafrik

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET