Influence présumée de Marième FAYE sur le Gouvernement : « Je peux comprendre beaucoup de choses, sauf la mauvaise foi », répond Macky SALL.

Lundi 20 Octobre 2014 - 10:16

« Je peux comprendre beaucoup de choses, sauf la mauvaise foi. Comment peut-on comparer ces deux situations ? De qui parle-t-on ? De mon frère ? S'il avait été nommé par décret à une haute fonction ou s'il avait obtenu tel ou tel marché, ces critiques seraient pertinentes. Mais il a été élu dans une ville - Guédiawaye, 500 000 habitants, dans la banlieue de Dakar - où il s'est battu aux côtés de ses camarades du parti, et sans mon soutien d'ailleurs », a confié le Président Macky SALL dans une interview accordée aux nos confrères de Jeune Afrique.

« Comme mon beau-frère à Saint-Louis. Ce sont des élections, non une désignation. Si je pouvais intervenir, forcer la décision, mon parti aurait-il perdu à Dakar ou dans d'autres villes ? Quant à mon épouse, elle est à mes côtés comme toutes les épouses du monde. Nous discutons. Elle travaille avec sa fondation qui cherche des donateurs, notamment dans le domaine de l'éducation. Et alors ? Aujourd'hui on parle d'elle, demain ce sera mon fils... Heureusement qu'il est encore petit, sinon on m'accuserait de réduire mon mandat pour lui céder la place ! Soyons sérieux, les Sénégalais méritent mieux que ce genre de polémiques », a-t-il dit fustigeant les rumeurs faisant état d’une présumée influence de son épouse sur l’appareil d’Etat.

NDARINFO.COM






Notez


Commentez maintenant

1.Posté par CHEIKH DOUCOURE le 20/10/2014 14:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci Président j’espère que tout est claire maintenant mettons nous au travail et bonne continuation mon sieur le président

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET