Inondations « chroniques » à Ross-Béthio : Mansour NDIAYE exprime sa compassion.

Vendredi 14 Octobre 2016 - 00:50

Les grandes artères de la commune de Ross Béthio, sont de nouveau, sous l’emprise des eaux. Le Mouvement Dooley Yaakaar très préoccupé par la situation rappelle au maire « aperiste » Amadou Bécaye DIOP, ses engagements et promesses de solutions face au problème chronique des inondations sur des points stratégiques de la commune.

Mansour NDIAYE, le leader de ce mouvement et digne fils de la localité, se dit disposé à soumettre à la mairie de la commune son plan d'assainissement conçu à l'occasion des dernières élections municipales sous l'appui technique d'experts environnementalistes.

M. NDIAYE dont l’engagement en faveur de la promotion des femmes et l’entrepreneuriat agricole des jeunes, force l’admiration des populations, avait convenu de passer au démantèlement des nids de moustiques dont les inondations servent de siège.

Le président du parti Dooley Yaakaar se dit par ailleurs disposé à donner un coup de main gratuit à la mairie pour secourir les populations à dos le mur.


NDARINFO.COM

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET