Saint-Louis du Sénégal - Actualités, Infos et News en direct - NDARINFO

Insultes au Prophète et au Coran et menaces de mort: un Français envoyé à Rebeuss.

Pour se venger des remontrances de son patron sénégalais, le Français Laurent René Dreyfoé, s’en est pris au Prophète de l’Islam, qu’il décrit comme le guide des terroristes et au Coran qu’il qualifie de livre des contre-vérités, renseigne l’Observateur.

Samedi 29 Octobre 2016 - 09:58

Il a été placé sous mandat de dépôt par le Procureur, après son arrestation par la Division des investigations criminelles (Dic). Les attaques de ce Français contre le Prophète relèvent du pire des crimes. Son employeur, sidéré d’entendre toutes ces insanités sur le Prophète s’est rendu à la Dic avec les sms envoyés à propos de l’Envoyé d’Allah.
 

L’insulteur, devant les enquêteurs, affirme avoir tenu ces propos contre le Prophète de l’Islam qu’il considère comme une religion de terroristes. Il avoue également avoir proféré des menaces de mort à l’encontre de son employeur, M.Thiam.

 

Ses excuses n’ont rien pu faire face aux limiers qui l’ont déféré au Parquet pour menaces de mort, diffamation, injures et blasphème. Il a été placé sous mandat de dépôt et envoyé à l’hôtel deux (2) étoiles de Rebeuss.



Senegal7



Commentez maintenant

1.Posté par WaaNdar le 30/10/2016 03:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Un jour pas lointain, quelqu'un sera accusé (par des adultes (pourquoi pas des enfants,) se disant témoins) pour "INJURES" au Prophète au Sénégal. Cette personne sera lapidée comme dans les pays totalitaire (La Turquie de Erdogan). Même un avocat réputé "l'un des meilleurs" dixit Timis nous bassine avec son appel au retour de la peine de mort. Pour se débarrasser de quelqu'un AU SÈNÉGAL et lui causer des ennuis sinon la mort par pendaison, il n y aura plus qu'à l'accuser d'injures au Prophète ou à Serigne Touba. La déraison hante ce pays. Les gens font semblant de croire. Quelle sera la peine pour quelqu'un qui, dans une rixe, sera accusé d'avoir insulté Jésus ou un autre Prophète? Ce pays est en train de marcher sur la tête.

2.Posté par Tintin le 30/10/2016 08:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Effectivement le "temps des Lumières" se fait attendre......

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss

Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !


ACTU PEOPLE

Sama Dëkk, le beau clip de ¨ Seuss ¨ du Groupe Saint-Louis Soldiers

Premier Single en solo de l'artiste saint-louisien ¨Seuss¨du Groupe Saint-Louis Soldiers (Same Dëkk)

``Alle bi reup Na``, le nouveau clip de Gningue Assu Ponte

Babacar MBODJ de son vrai nom, Gningue Assu Ponte a débuté le rap à Saint Louis en 2009 dans un...

PHOTOS - l’Ambassadeur américain Tulinabo S. Mushingi à la Maison de la Gare de Saint-Louis

Son Excellence M. Tulinabo S. Mushingi auprès de la République du Sénégal et de la République de...

LERAL.NET