Interdiction de sortie du territoire levée pour Ousmane Ngom et Madické Niang

Jeudi 17 Décembre 2015 - 09:22

Interdiction de sortie du territoire levée pour Ousmane Ngom et Madické Niang
Dans sa livraison du jour, Libération révèle que l’interdiction de sortie du territoire, qui visait les responsables du Pds que sont Samuel Sarr, Ousmane Ngom et Madické Niang, a été levée. Selon le journal, cette interdiction vient à son heure puisque cela fait plus de trois ans que l’ancien ministre de l’Energie, qui travaille beaucoup à l’international, ne pouvait plus voyager malgré ses multiples demandes d’autorisation de sortie.

Il reste maintenant à comprendre ce qui est réellement à l’origine de ces trois mesures qui interviennent pendant que l’on semble se tourner les pouces au niveau de la commission d’instruction de la Cour d’enrichissement illicite où les dossiers visant Aida Ndiongue et Abdoulaye Baldé sont pendants depuis des mois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET