télécharger notre extension

Les infos de Saint-Louis du Sénégal | NDARINFO
   


Samedi 25 Mai
10:51

Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Seddo

Invectives entre jeunes et responsables: Le Fsd/Bj lave son linge sale à la gendarmerie.

Vendredi 18 Janvier 2013

Invectives entre jeunes et responsables: Le Fsd/Bj lave son linge sale à la gendarmerie.
Les choses vont de mal en pis dans les rangs du Front pour le Socialisme et la Démocratie/Benno Jubbël (Fsd/bj). En cause, après cette levée de boucliers de la jeunesse dudit parti contre leurs responsables, les jeunes et responsables en sont venus à des invectives et autres injures pour solder des comptes. Et c’est à la Brigade des recherches de la gendarmerie de Dakar que l’affaire va atterrir. Tout est parti, selon Ngoné Diop Sylla 2ème vice coordinatrice des jeunes de Dakar, qui réagissait hier suite à la convocation de Mohamed El Bachir Diallo qui se trouve être coordonnateur des jeunes du Fsd/Bj à Dakar.

Ngoné Diop Sylla narre : «Son seul tord, c’est d’avoir répliqué à des injures proférées à son endroit de la part de la Chef de cabinet du Ministre Cheikh Bamba Dieye, Fatoumata Gassama, suite à la sortie d’un communiqué publié la semaine dernière et dans lequel nous exigeons la démission de notre mentor de la coalition Benno Bokk Yaakaar ». Amère et très remontée contre la direction de leur parti, elle déverse sa bile : « Nous ne pouvons accepter de subir les mêmes pratiques pour lesquelles nous avons combattu avec tous les risques contre le régime de Wade ».

Non sans prévenir en ces termes : « Qu’ils se détrompent, car ces menaces et autres tentatives de nous museler ne passeront pas ». Mohamed El Bachir Diallo est rentré, hier, chez lui vers les coups de seize heures. Il est convoqué à nouveau aujourd’hui devant les pandores pour terminer la procédure, selon Ngoné Diop Sylla.

DJIM MOMATH KIDIERA

Cet article a été lu plus de 417 fois

Notez


1.Posté par bilalmarséne le 18/01/2013 23:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

boulène yaakh sounou parti

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter
B i u  QUOTE  URL


Rts1 : Abdoulaye Fofana Seck limogé pour incompétence.

Un Zambien survit à un combat contre un python en le mordant

Sénégal- Exclusion de Makaila: Le gouvernement s'explique.

Des chercheurs inventent une super oreille "bionique"