« JOB » : nouveau single de One Pac sur le chômage des jeunes.

Vendredi 6 Mai 2016 - 19:32

« JOB » : nouveau single de One Pac sur le chômage des jeunes.
« JOB »  est le titre du produit annonciateur du nouveau voyage musical  que promet ONE PAC, après la sortie de « What’s my name ».

Dans ce single avant gout bien rythmé et varié de décibels sonore dont lui seul a le talent, Birane WONE alias ONE PAC y déplore l’inefficacité de la politique de l’emploi des jeunes de l’actuel régime.  La création de myriades d’agences aux marges de manœuvre faibles, n’est toujours pas le moyen de solutionner cette pernicieuse problématique qui freinent l’émergence de la jeunesse.

En invitant l’État à faire en sorte qu’il y est une adéquation entre sa politique d’emploi et les exigences des jeunes  avec l’adaptation entre les offres de formation et les demandes  des entreprises, il l’appelle à trouver  une solution durable à la lancinante situation complexe et compliquée des marchands ambulants qui n’attendent de rien de lui.

Pour ONE PAC, « JOB » s’offre justement  « la noble et juste mission de montrer aux autorités les difficultés infernales qui assaillent le quotidien de la jeunesse qui l’a pourtant porté au pouvoir en 2012 ».

PLUS D'INFOS:

> NOUVEL ALBUM « HIP HOP SOUL JAZZ » : ONE PAC, dans la cour des grands !



 

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Jeudi 1 Décembre 2016 - 20:50 Le sculpteur sénégalais Ousmane Sow est mort

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET