Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

JUDO : la Saint-Louisienne Ngalla DIOP, meilleure combattante du Sénégal.

Mardi 24 Janvier 2017

Fatick a été le temps d’un week-end la capitale du judo sénégalais avec la tenue des championnats du Sénégal individuels par catégorie de poids. En effet, la ville de Fatick a vibré aux sons de kiaïs dégagés par les différents combattants pour la course au sacre.


Le Meilleur combattant a été désigné et c’est Moustapha Touré (Amajelo). Un jeune combattant qui a encore une large marge de progression sous la férule de Kalidou Gatta Bâ qui fait un travail excellent avec les cadets et juniors de l’équipe nationale du Sénégal. Du côté des filles c’est la jeune Ngalla Diop de l’Institut des Sports de Saint-Louis qui sort du lot en étant la meilleure combattante des championnats du Sénégal de Fatick.
 
Au plan technique, on retiendra que le plateau proposé par les organisateurs était d’un assez bon niveau. Ngalla Diop de Saint-Louis a montré que son titre de meilleure combattante et championne du Sénégal n’a pas été usurpé devant son adversaire du jour en finale devant Khadija Sonko du Duc.

Avec Senesport.info

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.