Jets de pierres à l’Ucad : Jean-Paul Dias demande à Macky de surseoir à toute action en justice contre les étudiants arrêtés

Mardi 4 Août 2015 - 14:40

Jets de pierres à l’Ucad : Jean-Paul Dias demande à Macky de surseoir à toute action en justice contre les étudiants arrêtés
Un appel à l’apaisement. C’est ce que lance le leader du Bloc des centristes Gaindé (Bcg), Jean-Paul Dias, membre de la coalition Benno (majorité présidentielle). Dans un communiqué exploité par nos confrères de Walf Quotidien, le Bcg «dénonce et condamne l’agression par jets de pierres qui a visé la personne du Président mais considérant qu’il s’agit là plutôt d’une initiative non pas de la jeunesse estudiantine dans sa majorité, mais seulement d’une frange politicienne instrumentalisée par des adultes irresponsables».
«Le Bcg, poursuit le texte, demande au chef de l’Etat de ne pas porter plainte ni laisser prospérer une quelconque action judiciaire publique contre les manifestants en question».
Pour rappel, 5 étudiants ont été arrêtés suite aux incidents de vendredi sur le campus de Dakar où le chef de l’Etat effectuait une visite.
seneweb News

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET