Journée Mondiale du théâtre : les artistes de Saint-Louis rendent hommage à Adja Mame Seynabou Diop.

Jeudi 27 Mars 2014 - 04:00

Les artistes se retrouvent, ce jeudi, autour d’un atelier sur la pratique théâtrale (diction, concentration, respiration, jeu d’acteur, mise en scène), dans le cadre de la célébration de la journée mondiale du théâtre.

D’autres activités culturelles et prestations théâtrales seront organisées au Campement Groupe de recherche et d’action sur les collectivités éducatives (GRACE), avant la lecture du message 2014.

Cette rencontre initiée par le Centre Culturel Régional Abdel Kader Fall verra une forte mobilisation de la section saint-louisienne de l’Association Regroupant tous les artistes comédiens du théâtre sénégalais(Arcots)
Par ailleurs, des prières et hommages seront dédiés à Feue Mame Seye DIOP, Feu Baye NDIAYE et autres Comédiens disparus de Saint-Louis.

Ndarinfo.com

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Jeudi 1 Décembre 2016 - 20:50 Le sculpteur sénégalais Ousmane Sow est mort

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET