Journées culturelles Cheikh Ahmadou Bamba : la mobilisation de Saint-Louis, derrière Serigne Abdoulaye Bamba SARR (Photos)

Lundi 18 Juillet 2016 - 10:51

Journées culturelles Cheikh Ahmadou Bamba : la mobilisation de Saint-Louis, derrière Serigne Abdoulaye Bamba SARR (Photos)

La Communauté mouride de Saint-Louis s’est fortement illustrée au lancement des Grandes Journées culturelles Cheikh Ahmadou Bamba, par une forte mobilisation derrière Cheikh Abdoulaye Bamba SARR de Guet-Ndar.

L’ouverture de la cérémonie  cet évènement religieux de la Mourridiya organisé par le Hizbut-Tarqiyyah s'est déroulé en présence d'un parterre de personnalités politiques, religieuses et coutumières.

Des centaines de mourides ont fait le déplacement à Dakar pour magnifier la place de cette confrérie à NDAR et les marques intarissables que Cheikh Ahmadou Bamba a laissées dans l’ancienne capitale de l’AOF.

Il faut rappeler qu’Hizbut-Tarqiyyah qui vient de boucler ses 40 années d'existence (créé en février 1976), voudrait aussi à travers ces Grandes Journées revisiter la vie du Fondateur du mouridisme.

Les images de la délégation de Saint-Louis …

 



NDARINFO

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET