Saint-Louis du Sénégal - Actualités, Infos et News en direct - NDARINFO

K-smile en live à Saint-Louis

Dans le cadre du festival Djolof reggae music, K-smile sera en concert à l’institut français de Saint-Louis, ce vendredi 14 avril à partir de 21h.

Mercredi 12 Avril 2017 - 07:36

K-Smile est actif depuis 1998. II a su évoluer et s‘adapter selon les tournants de sa vie et de sa carrière. Qualifié de prolifique par ses pairs il enchaine les projets et collabore grâce à son éclectisme sans limite (Turbo sans visa : Heavy Saint 2 : Red Factory. Les Eras Casses).

K-Smile s’ajoute à ce cercle restreint d’artistes qui s’expriment sur du reggae comme Blacko : Kenyon ou les Phases cachées avec cette influence hip-hop très marquée.

Tantôt lover, tantôt utopique, tantôt soul rebel.

L’artiste crie à travers ses chansons sa soif de vivre, de justice, de paix et une envie de sourire. Tout son univers et sa « positive vibe » s’étalent sur scène, un exercice qui n’a plus de secrets pour lui de par ses expériences musicales (festivals : Finlande, Italie, Sénégal, Suisse....) et sa discographie reggae dance (soul) hall rap : Love X-Perience’z (EP 201 3) ; Tha Skankin’ Summer (ra- edition 201 A) et SoundFuzion Vol 1 sortie
prévue courant 2017 !

Au-senegal.com
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss

Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !


Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
LERAL.NET