Kara lance la coalition « Karay Karim»

Mardi 24 Février 2015 - 07:49

Cheikh Ahmadou Kara Mbacké Noreyni, Président d'honneur du Mouvement Kara Generation for The Truth, vient d'accepter l'initiative dudit mouvement pour lancer la coalition « Karay Karim».

“L'objectif majeure de cette coalition, est d’offrir aux jeunes cadres, acteurs économiques et sociaux sénégalais un cadre de réflexion et de participation effective à la définition et à la mise en œuvre de stratégies alternatives durables pour un Sénégal ancré sur ses valeurs morales, sociales et économiquement émergent.”, note un communiqué parvenu à la rédaction de Seneweb.

La coalition rappelle que le 20 novembre 2012, Cheikh Ahmadou Kara Mbacké Noreyni s'était rendu au domicile de Karim Wade, sis au Point E ,pour une visite de courtoisie, suite à la convocation que ce dernier avait reçu dans le cadre de la traque des biens mal acquis. “A cette occasion, un des journalistes présents lui avait posé une question sur ses relations avec Karim Wade. La réponse à cette question se trouve à travers cette coalition « Karay Karim», note le communiqué.

Dans cette coalition sont intégré huit des fils de Kara les plus âgés.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET