Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Karaté - Championnat régional : la Css avec 2 médailles d’or dominent les clubs de Saint-Louis.

Jeudi 6 Juin 2013

Sun Sei Kourouma et Cherif Abass Mbaye
Sun Sei Kourouma et Cherif Abass Mbaye
C’est dans la salle du Lycée Charles De Gaule que s’est déroulé le championnat régional de Kumité 2013. L’innovation de cette année a été le parrainage de cette édition par Sun Sei Kourouma un français professeur de Karaté résident à Saint Louis et qui a créé récemment un club. Le parrain du jour a offert à la ligue 20 médailles et trois trophées.

Au niveau des compétitions ,le niveau était très relevé et les combattants se sont donnés corps et âmes pour remporter les titres de champions régionaux. Quatre catégories étaient en lice : les moins de 60kg dominés par Abou Sy de la CSS un jeune à suivre selon professeur Kourouma qui le trouve en déhors de sa technique de combat, rapide et précis dans ses coups, les moins de 67kg remportés par Chérif Abass Mbaye, les moins de 75 et 84 kg ont gagnés par Massaér Diagne de la CSS et Noél Mendy de l’UGB.

Au moment de la remise des récompenses le président de la ligue Alassane Touré a remercié le parrain qui encore une fois a montré combien de fois il aime cette discipline et Saint-Louis sa ville adoptive. C’est au environs de 14h que l’édition de 2013 a pris fin.

Ibrahima Diarra
Classement par catégorie de poids
-60 kg
1èr Abou Sy (CSS)
2ème ALiou Senghor (UGB)
3ème Saliou Dieng (UGB)
4ème Abdou Lahat Secck (Sor Karaté)
-67 kg
1èr Chérif Abass Mbaye (El Moctar)
2ème Mouhamed Seidy (SOR Karaté Club)
3ème Oumar Ba (El Moctar)
4ème Massaér Diagne (Oyama)
-7 5kg
1èr Massaér Diagne (CSS)
2ème Papa Mor Diagne (Sor Karaté)
3ème Mouhamed Diakhaté (El Moctar)
4ème Mansour Sylla (Sor Karaté)
-84 kg
1èr Noél Mendy (UGB)
2ème Abdoulaye Niang (CSS)
3ème Ousseynou Ndiaye (Oyama)


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.