Karim Wade en grève de la faim illimitée

Vendredi 16 Janvier 2015 - 07:48

Le procès de Karim Wade, jugé pour enrichissement illicite prend une nouvelle tournure. En l’absence de ses avocats qui ont boudé le procès depuis hier suite à des incidents, l’ancien ministre a déclaré face au président de la cour Henry Grégoire Diop qu’il entamait une grève de la faim illimité, annonce Mediafrik. Et dit prendre l’entière responsabilité de cet acte et assume tout ce qui adviendra de sa décision. Karim Wade a tenu  à demander pardon à ses enfants, ses parents et à son guide religieux, Serigne Touba.
 
Pour rappel, Karim Wade refuse de parler devant la Cour depuis hier suite à l’expulsion de son avocat Me Amadou Sall. Voulant boycotter à son tour la suite du procès, il a été agressé et malmené par ses gardes pénitentiaires avant d'être contraint de rejoindre le box des accusés. Des examens ont établi que le fils de l’ancien président souffre d’une entorse au genou. 

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET