Kédougou : L’opposition réserve une « surprise » à Wade

Dimanche 12 Février 2012 - 10:38

Kédougou : L’opposition réserve une « surprise » à Wade
Pour être en phase avec le M23 et « Y en a marre », les membres de l’opposition de Kédougou se sont réunis dans la nuit de samedi à dimanche pour peaufiner une stratégie allant dans le sens de manifester une colère acide contre la candidature et l’arrivée du candidat Abdoulaye Wade dans leur région.

A la suite d’assemblées générales avec la base, Arfang Sadia Sylla, responsable régional de la coalition Benno ak Tanor, et les responsables de la coalition Idy 4 Président ont accordé leurs violons hier nuit. Selon ces derniers, « le candidat sortant constitue un danger public pour le Sénégal ». Les représentants des différents partis politiques de l’opposition ont tous reconnu que nonobstant les faibles moyens dont ils disposent, ils vont mener une campagne présidentielle jamais égalée dans toute l’étendue de la région. « Au moment où les libéraux s’entre-déchirent, nous travaillons unis jusqu’à la fin de la campagne », déclare Cellou Diallo, un des responsables de Rewmi. Sur le même tempo, le responsable régional de la coalition Macky 2012, Lessény Sy, déclare : « Nous avons dit à nos camarades de ne pas se focaliser sur les fonds, car nous sommes dans l’opposition ».
Me Wade est attendu aujourd’hui à Kédougou.

Damel FALL (APPEL)

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET