Saint-Louis du Sénégal - Actualités, Infos et News en direct - NDARINFO

Khadim Ndiaye, gardien de buts : « Amara Traoré m’a créé »

Lundi 13 Novembre 2017 - 20:51

« Je veux que cela soit clair une bonne fois pour toutes, si on parle de moi aujourd’hui dans le football, c’est grâce à Amara Traoré », dit d’emblée l’ancien portier de la Linguère de Saint-Louis, sociétaire du Horoya Ac en Guinée et gardien de l’équipe nationale de football.

Dans une interview avec L’Observateur ce mardi, il ajoute :« c’est lui qui m’a créé. Il a forgé mon profil de gardien de but international ».Khadim dit avoir vécu difficilement le départ de son mentor du banc du Horoya où leurs chemins s’étaient encore croisé : « je l’avoue, c’était difficile parce que tous les Guinéens connaissent qui est Amara. Ils ne doutaient pas de ses qualités ».

Concernant les raisons du limogeage d’Amara, il explique que ce dernier « était venu avec une organisation qui ne permettait pas aux gens qui sont alentours d’amasser de l’argent. Cela dérangeait beaucoup de personnes qui ont manigancé une politique pour le liquider ».

D.Sylla avec L’Obs


Commentez maintenant

1.Posté par wazabanga le 14/11/2017 18:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'EST DIEU QUI T'A CRÉÉ!!!et personne d'AUTRE

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.