Khalifa Sall à Touba pour présenter ses condoléances au Khalife des Mourides

Lundi 4 Août 2014 - 09:10

Le maire de Dakar a rendu, ce dimanche, visite au Khalife Général des Mourides. L'objectif de son périple était de présenter , a-t-il signalé, ses condoléances suite au rappel à Dieu de Sokhna Gasse Diakhaté, une des épouses du Saint homme disparue la semaine dernière. « Je suis venu faire part de ma compassion suite à cet événement douloureux qui a frappé sa famille » dit-il.


Khalifa Sall, accompagné de plusieurs de ses collaborateurs dont Cheikh Gueye, s'est ensuite rendu au domicile de Sokhna Baly Mbacké où il lui a été réservé un accueil exceptionnel sanctionné par un repas royal. Sous la présence de Serigne Abdou Lahad Mbacké fils de Serigne Cheikh Gaindé Fatma, le maire reviendra sur l'ensemble de ses priorités qui vont de l'éclairage public à l'assainissement en passant par l’aménagement urbain et l'amélioration du cadre de vie. Concernant l'éclairage public, le maire prévoit de mettre à ses charges l'autoroute même s'il lui faudra dépenser plus de 300 millions de francs. Khalifa Sall de rappeler que la diminution du budget de Dakar ne sera jamais un frein à ses ambitions même si les recettes normales de la commune ne sont que de 26 milliards.


Interpellé sur la coalition qui le lie à Idrissa Seck, Abdouilaye Baldé et Cheikh Bamba Dièye, le maire de Dakar se félicitera des résultats satisfaisants obtenus lors des élections locales à l'exception de Saint-Louis avant de signaler que « l'installation des dernières collectivités locales en a été la dernière étape » . Autrement cette coalition appartient dorénavant au passé.


Seneweb

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET