Khoudia Mbaye, ministre de l’Urbanisme et de l’Habitat : ‘’Ma nomination (...) est une étape dans la lutte pour l’intérêt général’’

Lundi 16 Avril 2012 - 22:41

Khoudia Mbaye, ministre de l’Urbanisme et de l’Habitat : ‘’Ma nomination (...) est une étape dans la lutte pour l’intérêt général’’
Khoudia Mbaye, le nouveau ministre de l’Urbanisme et de l’Habitat ne considère pas sa nomination à ce département dans le gouvernement du Premier ministre Abdoul Mbaye comme ‘’un terminus’’ dans sa carrière.


‘’Je ne considère pas ma nomination comme un terminus. C’est une étape dans la lutte pour l’intérêt général’’, a-t-elle notamment dit, lundi, au cours de la cérémonie de passation de service avec Oumar Sarr.

Khoudia Mbaye a rappelé que partout où elle est passée, elle a essayé de ’’tout faire pour l’intérêt général’’.

‘’Je ne veux pas qu’on me cache certaines choses. Je prends ma responsabilité, prenez vos responsabilités’’, a lancé Khoudia Mbaye à ses collaborateurs, tout en indiquant qu’elle ’’préfère des encouragements à des félicitations’’.

Pour sa part, son prédécesseur Oumar Sarr a indiqué que durant son magistère , il y a eu ‘’une grande avancée’’, dans les domaines de l’habitat, la construction et la prévention des inondations.


D'après l'APS

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET