Kouthia Alias Samba Sine parmi les lauréats de la Première édition du Prix Ragnée

Vendredi 30 Août 2013 - 22:13

Kouthia Alias Samba Sine parmi les lauréats de la Première édition du Prix Ragnée
Il ne laisse personne indifférent sur le petit écran et régale sur la bande FM. L’humoriste le plus côté actuellement dans le paysage médiatique sénégalais. Kouthia, de son vrai nom Samba Sine n’est plus à présenter. Ayant débuté la comédie depuis les années 1990, Samba Sine avec son style particulier fait de son mieux égayer les téléspectateurs.

Cette passion de la comédie qui deviendra un métier le propulsera au devant de la scène et l’a rendu célébreras de l’improvisation, Kouthia capte l’information en y ajoutant une bonne dose d’humour sans friser la vulgarité. Afin de l’encourager et de l’honorer pour son travail remarquable, le prix Ragnée du Meilleur One Man Show lui sera décerné ce 13 septembre à Sorano.

TUKKI.NET

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET