L'ANACIM annonce trois jours d'instabilité atmosphérique"

Jeudi 21 Août 2014 - 17:54

Certaines parties du territoire sénégalais, surtout le sud et l'ouest seront soumises à une instabilité atmosphérique, pendant trois jours, à compter de jeudi à minuit, selon l'Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM).


"Dans les trois jours à venir, l’instabilité atmosphérique persistera davantage sur le pays, notamment sur le sud et la façade ouest du territoire", annonce un bulletin de l'ANACIM.


"Un temps chaud sera de mise sur le pays, surtout dans les localités du nord où les pics de température de la journée pourront être relevés", indique le bulletin.


Les prévisionnistes de l'ANACIM prévoient "des risques de pluies faibles, voire modérées, qui pourraient intéresser le centre du pays (...) et le nord-ouest", durant les 24 heures suivantes, à compter de jeudi à 12 heures.


Les pics de température diurnes tourneront autour de 35°C, selon l'agence.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET