L’APR Saint-Louis divisé : le professeur Abdoulaye Sène, candidat à la mairie (Vidéo)

Jeudi 3 Avril 2014 - 22:42

Le professeur Abdoulaye Sène a procédé, jeudi, à la déclaration de sa candidature aux élections locales de juin 2014 pour le compte de l’Alliance Pour la République (APR). Le responsable politique qui animait une conférence sur l’acte III de la décentralisation, organisée par de jeunes « aperistes » de Saint-Louis, proches de ce leader, a fait part de sa volonté d’associer toutes les forces vives de ce parti pour briguer le suffrage des saint-louisiens au soir des locales de juin 2014.

« Les saint-louisiennes et saint-louisiens m’ont indiqué le chemin pour aller à la mairie de Saint-Louis », a déclaré, très rassuré, ce responsable de l’APR, par ailleurs satisfait de la mobilisation de ces jeunes militants venus des différents quartiers de Saint-Louis.

Interrogé sur l’élection de Mansour Faye à la tête de Benno Bokk Yaakaar(BBY), le Professeur Sène a précisé qu’ « il n’ y a pas eu une de discussions préalables au sein du parti pour dire que telle personne a été désignée pour être le candidat de l’APR ».

« À mon niveau personnellement, je n’ai jamais participé à une réunion pour designer un candidat de l’APR », a révélé le professeur qui note que le travail de mobilisation entamée par ces militants portera ses fruits au soir du scrutin local de juin.

« Depuis plusieurs mois, on me pose cette question (sa candidature) mais en tant que militant discipliné, j’ai attendu que le parti en décide. Cette rencontre n’a pas été faite », ajoute M. Sène qui indique les actions de massification se poursuivront et l’APR, ouvert à toutes les orientations politiques va se renforcer davantage pour s’imposer aux joutes en vue.

Voici un extrait de sa déclaration en vidéo.


Notez


Commentez maintenant

1.Posté par baba le 04/04/2014 15:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
c'est parce que tout simplement vous n'avez jamais participé a aucune reunion de l'APR, je dis bien aucune reunion de l'APR!!!!!!!!!!!!!!!!

2.Posté par baba le 04/04/2014 15:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
c'est parce que monsieur sene n'a jamais assisté a aucune reunion de l'APR!

3.Posté par Balacoss le 04/04/2014 20:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Khamoo li khew
Cette reunion s'est tenue, retenue et reretenue. Il y'avait les 18 coordonnateurs de zone des comites de l'APr, la deputee, le conseiller economique et social, les directeurs generaux, les representants des cadres, les representant des sages, les representants des jeunes et les representants des femmes.
La reunion s'est tenue au siege de l'APR

4.Posté par MADIENG CISSE le 07/04/2014 22:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Tenez mille reunion vous n'aurez rien les saint louisien ne sont pas dupes.ABC rek pour toujours

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET