L’Armée sénégalaise a acquis des drones

Samedi 11 Janvier 2014 - 20:13

L’hebdomadaire Le Témoin donne l’information dans son édition de cette semaine en ces termes : « l’Armée sénégalaise s’est dotée de plusieurs drones comme la plupart des armées modernes ».
« Ces drones sont des aéronefs sans pilote humain et totalement autonomes. Télécommandés à distance, ils sont capables d’effectuer des missions de surveillance, de tir et d’occupation de l’espace aérien sénégalais », explique le journal. L’acquisition de ces appareils va dans le sens du « vaste programme d’équipement militaire initié par le Président de la République » qui, face à l’insécurité dans la sous-région, a « doté l’Armée d’une puissance de feu qui lui permet de défendre efficacement les frontières ».

Seneweb

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET