L’Association « Takku Diapalé Talibé Ak Goney Mbeed » au chevet de l’enfance défavorisée

Mercredi 6 Avril 2011 - 12:46

L’Association « Takku Diapalé Talibé Ak Goney Mbeed » au chevet de l’enfance défavorisée
Cette association qui veut mettre un terme à l’exclusion sociale des enfants vise à contribuer activement à l’élimination de l’exploitation des talibés par la mendicité à Saint-Louis.

Selon M. Lamine Diop, le coordinateur de TDT/GM, « la vision de l’insertion sociale des enfants sera matérialisée par un accès à l’éducation de base mais aussi par une formation professionnelle ».

Nous entamerons bientôt des travaux de désinfection périodiques des daaras ciblées en partenariat avec leService d’Hygiène de Saint-Louis. Aussi, nous apporterons soin et assistance médicale à tout talibé ou enfants de la rue dans le besoin » annonce M. DIOP.

Takku Diapalé Talibé Ak Goney Mbeed “ dont le siège se trouve à Pikine( Saint-Louis) est une association socioéducative, apolitique, non lucrative et à but humanitaire.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET