L'IPRES organise des consultations médicales gratuites à Podor

Vendredi 5 Juin 2015 - 18:29

L'Institut de prévoyance retraite du Sénégal (IPRES) organise vendredi et samedi, des journées de consultations gratuites à Podor et Diagnoum.

Les initiateurs prévoient des consultations en gériatrie, médicine générale, pédiatrie, gynécologie, urologie, ophtalmologie. Une unité mobile dentaire sera sur place.

Des consultations à domicile pour les personnes âgées grabataires dépendantes sont également prévues, selon les organisateurs soulignant que des médicaments d'une valeur de 8 millions francs CFA seront distribués gratuitement aux malades.

''Ces journées de consultations sont une réponse du président du Conseil d'administration de l’IPRES, Mamadou Racine Sy auquel les populations ont demandé une fréquence des consultations médicales gratuites''.

APS



Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET