L’UJTL formelle : ‘’ Tout sauf Mansour Faye’’.

Lundi 1 Avril 2013 - 21:09

L’UJTL formelle : ‘’ Tout sauf Mansour Faye’’.
« A la suite du naufrage collectif où plusieurs pêcheurs ont péri, Macky Sall n’est même pas venu présenter ses condoléances aux habitants de Guet Ndar alors qu’après l’incendie de Medina, il a mobilisé tout le gouvernement’’, a déploré Diégui Diop qui s’entretenait avec la presse, à l’occasion de la célébration de l’an 1 du chef de l’Etat.

La porte-parole de l’Union des jeunesses travaillistes libérales (UJTL) s’est exprimée sur la situation politique locale et soutient que le PDS ne cédera pas le passage à Mansour Faye pour les perspectives électorales en vue.

Djegui Diop est catégorique. ‘’Tout sauf Mansour Faye’’, a-t-elle lâché avant de signaler que l’élection du maire actuel ‘’ a été une grande erreur historique’’.

Poursuivant, elle précise que ‘’nous n’allons pas répéter la même chose en choisissant un beau-frère du chef de l’Etat sorti de nulle part(…) Nous allons nous dresser contre les cette belle famille de Macky Sall au prix de notre vie’’.

Ndarinfo.com

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET