L’aéroport de Dakar prie pour Ousmane Masseck Ndiaye.

La mosquée de l’aéroport Léopold Sédar Senghor a abrité hier une cérémonie de prières à la mémoire de feu Ousmane Masseck Ndiaye, ancien ministre du tourisme et des transports aériens, et non moins ancien président du Conseil économique et social du Sénégal.

Samedi 2 Mars 2013 - 08:45

L’aéroport de Dakar prie pour Ousmane Masseck Ndiaye.
En effet, sous l’égide et la présence effective de M. Thierno Alassane Sall, ministre des Infrastructures et des Transports, le secteur des transports aériens a organisé, hier, vendredi 1er mars 2013, après la prière commune, une séance de prières à la mémoire de feu Ousmane Masseck Ndiaye.

La cérémonie a débuté avec un discours de Ibrahima Hann, imam Ratib de la mosquée de l’aéroport. Après avoir souhaité la bienvenue au ministre des Infrastructures et des transports et prié pour qu’il réussisse dans sa mission, l’imam ratib a magnifié l’initiative. Car pour lui « rien n’est plus normal pour Thierno Alassane Sall d’initier une telle cérémonie surtout après les moments qu’il a partagé avec le défunt ministre ».

Après ces quelques mots, l’imam a débuté la lecture du saint Coran qui a été partagée entre différents fidèles qui se sont rendus sur les lieux à l’occasion.

Cette initiative du ministre Thierno Alassane Sall a rassemblé tous les acteurs de la plateforme aéroportuaire. Dont notamment : Atoumane Fall, directeur général de l’Anacim, Pape Maël Diop, directeur général des Ads, le colonel Dia, secrétaire général de la Haute autorité de l’aéroport Léopold Sédar Senghor, et Abdoulaye Diouf, représentant de l’Asecna au Sénégal.

Il y a eu aussi la présence, d’anciens membres du Conseil économique et social, de tous les partenaires sociaux, de toutes les organisations professionnelles et de tous les travailleurs intervenant dans le secteur aérien.

Nettali

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET