L’ambassade des Etats-Unis va financer huit projets sénégalais, jeudi

Lundi 8 Septembre 2014 - 21:14

L’ambassade des Etats-Unis va financer huit projets sénégalais, jeudi
Dakar, 8 sept (APS) - La chargée d’affaires de l’ambassade des Etats-Unis d’Amérique au Sénégal, Sandra Clark, signera, jeudi à 15 heures, des contrats de financement destinés à "huit petits projets de développement", selon un communiqué reçu à l’APS.

La cérémonie de signature des contrats se tiendra à l’ambassade.

"Ces projets sont financés par le Fonds d’auto-assistance (Self Help) de l’ambassade qui apporte, chaque année, un appui à des initiateurs de petits projets", explique la même source.

"D'un montant total de 50 mille dollars – environ 25 millions de francs CFA -, ces financements permettront de soutenir des projets dans les domaines du maraîchage, de la santé, de la transformation de produits agricoles locaux et de la fabrication du savon", indique le communiqué.

Selon le texte, les huit projets seront mis en œuvre dans les régions de Kaolack, Kédougou, Kolda, Louga, Saint-Louis, Tambacounda, Thiès et Ziguinchor.



APS

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET