L’association française «En Avant roule » au chevet des personnes handicapées de Saint-Louis.

Vendredi 28 Février 2014 - 01:02

Des fauteuils roulants, déambulateurs, chaises percées et des fauteuils de chambre en plus d'une cinquantaine de béquilles et une trentaine de cannes et d’autres équipements ont été remis, ce jeudi, à la fédération communale des associations de personnes handicapées de Saint-Louis par l’association «En Avant Roule»

Les responsables des associations saint-louisiennes de personnes à mobilité réduite ont salué cette actiongénéreuse en soulignant que le matériel mis à leur disposition par l’association française sera remis aux nécessiteux, en toute transparence.

Juana Lehmann, une des membres d’«En Avant Roule» a révélé que cette donation est destinée aux personnes handicapées et les malvoyants et qu’une priorité sera donnée aux jeunes enfants ainsi qu’aux personnes âgées.

«En Avant Roule» est une action solidaire née en Alsace en 2001, devenue l’association " En Avant Roule ! " en 2006. Elle permet l’aide aux personnes à mobilité réduite et malvoyantes de Saint Louis du Sénégal et de sa région. Elle travaille en réseau avec un point focal à l’hôpital régional de Saint- Louis, le service d’orthoprothésie, social et d’ophtalmologie ainsi qu’avec des associations locales de personnes handicapées.

Ndarinfo.com

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET