L'auteur d'un vol avec violence retrouvé grâce à Facebook

Lundi 24 Juin 2013 - 06:01

L'auteur d'un vol avec violence retrouvé grâce à Facebook
Un homme de 22 ans, qui avait menacé vendredi un autre jeune avec un couteau et avait volé son téléphone portable, a été appréhendé samedi. La victime avait reconnu son agresseur sur Facebook, a indiqué le parquet de Bruxelles. Il a été mis à la disposition du parquet, qui a requis son arrestation.
Le jeune homme de 22 ans avait sympathisé vendredi avec quatre autres jeunes, rue Père de Deken à Etterbeek. Ils avaient ensuite joué au football ensemble. L'intéressé avait également emprunté le téléphone portable de l'un des quatre autres jeunes pour appeler quelqu'un, avant de le rendre à son propriétaire.

Plus tard dans la soirée, alors que le petit groupe se trouvait dans le métro, l'individu avait à nouveau demandé à emprunter le gsm mais s'était cette fois enfui avec le mobile. Les quatre amis se sont lancés à sa poursuite. Le voleur a alors sorti un couteau avec lequel il a menacé ses poursuivants, qui l'ont finalement laissé partir. Le lendemain, la victime a reconnu l'intéressé sur Facebook et est allée à la police qui a appréhendé le malfaiteur.


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET