L'incroyable révélation du ministre M'bagnick N'diaye : "C'est Marième Faye qui nomme, sans elle ni Matar Ba, ni moi même n'aurions été ministres de la République!"

Mardi 22 Juillet 2014 - 07:09

Quelle mouche a bien pu piquer le ministre M'bagnick N'diaye, pour nous sortir pareille assertion? En tous les cas, sa déclaration n'a pas encore fini d'en faire rire plus d'un sous cape, à défaut d'en énerver d'autres.


En effet, au cours de la passation de service entre le ministre sortant et son successeur, M'bagnick N'diaye à peine a-t-il fini de tresser des lauriers au chef de l'Etat, qu'il a terminé son propos en se confondant en remerciements à l'endroit de la première Dame : " Nous devons remercier Mme Marième Faye Sall. Sans elle, ni Matar Ba mon successeur, ni moi ne serions ministres de la République (...)" No comment!

Dakaractu

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par boy guet - ndar le 22/07/2014 12:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
NO COMMENT.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET