L'incroyable sauvetage d'un suicidaire par sa femme

Samedi 3 Août 2013 - 11:27

L'incroyable sauvetage d'un suicidaire par sa femme
Une femme a fait preuve d'un sang-froid et d'une force exceptionnels pour sauver son mari qui souhaitait mettre fin à ses jours.
Pour une raison que l'on ignore, Wang Li (45 ans) a souhaité en finir en se jetant par la fenêtre de son appartement situé au sixième étage d'un immeuble de Changchun, dans la province de Jilin en Chine, ce mercredi matin.

Par chance, son épouse Ling Su est parvenue à l'attraper par la cheville alors qu'il venait tout juste de sauter. Celle-ci l'a ensuite agrippé par le short et a tenu de la sorte pendant vingt minutes jusqu'à l'arrivée des secours.

"Nous avons entendu crier et là on a vu un homme suspendu à la fenêtre et son épouse qui le tenait par le short", confie un témoin au South China Morning Post. "Nous avons essayé de leur venir en aide mais l'appartement était fermé et nous ne sommes pas arrivés à défoncer la porte".

L'arrivée des pompiers a finalement mis un terme au calvaire de cette femme, qui tentait désespérément de sauver la vie de son mari. Celui-ci est finalement rentré chez lui sain et sauf. Selon les voisins du couple, les enfants ne se trouvaient pas à leur domicile au moment du drame.

7sur7.be

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET