L’international Sénégalais Demba Ba offre 23 MILLIONS pour la réhabilitation de la mosquée de KOUSSANAR.

Vendredi 17 Avril 2015 - 13:27

L’international Sénégalais Demba Ba offre 23 MILLIONS pour la réhabilitation de la mosquée de KOUSSANAR.
Koussanar, commune située à l’ouest de Tambacounda, est le village natal de la mère de Demba Ba, Mme B. K. La grande mosquée de cette commune a été totalement réhabilitée, par l’international Sénégalais, pour un montant global de 23 000 000 FCFA (vingt trois millions). Cette mosquée, qui était dans un état de délabrement très avancé, a été totalement rénovée, au grand bonheur des populations de ce village.
Pour rappel Demba BA n’en est pas à sa première réalisation dans le village de ces ancêtres. En effet, on s’en souvient encore, il avait creusé deux puits dans le nouveau quartier “Elevage“ en 2008 pour un montant global de 2 000 000 F CFA. L’international Franco-Sénégalais du BESIKSTAS ne compte pas s’arrêter en si bon chemin parce qu’il prévoit de financer des activités génératrices de revenu pour les jeunes et les femmes de Koussanar.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET