L'opération ''Weur Ndombo'' à Saint-Louis: Youssou Ndour et Macky Sall sur la place Faidherbe, demain

Lundi 12 Mars 2012 - 19:47

L'opération ''Weur Ndombo'' à Saint-Louis: Youssou Ndour et Macky Sall sur la place Faidherbe, demain
L'Opération ''Weur ndomba''(empoigner par la ceinture, en wolof), initiée par Youssou Ndour, retentira dans la vielle ville demain matin et au coeur de la place Faidherbe.

Le Rassemblement des forces du changement/Bennoo Bokk Yaakaar (coalition de toute l’opposition politique à Wade) va faire une caravane, le soir, à travers les grandes artères de la ville, suivie d'un méga meeting au stade Babacar Seye.

Les ''aperistes'' locaux et leurs alliés de Ndar sont déjà à pied d'oeuvre pour recevoir leur candidat, en grande pompe.

Le leader de ''Fékké Maci Boolé'' dont la candidature à été rejeté par le Conseil constitutionnel pour insuffisante de signatures, appelle les saint-louisiens à sortir massivement pour accueillir le candidat Macky Sall, l'adversaire Wade à ce second tour*.

Saint-Louis, ville favorable à au président Wade, d’après les chiffes du premier round de ce présidentielle, est un important pilier de l’échiquier électoral national.


carave suini

Cheikh Saad Bou SEYE

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET