L'opposition réclame la démission de Me Ousmane Ngom qui reste de marbe

Dimanche 26 Juin 2011 - 19:10

L'opposition réclame la démission de Me Ousmane Ngom qui reste de marbe
Le ministre de l’Etat Ousmane Ngom a déclaré dimanche que sa démission de son poste de ministre de l’Intérieur, réclamée par des opposants et des activistes de la société civile, le laisse de marbre estimant qu’il bénéficie "toujours de la confiance du chef de l’Etat".

‘’Maintenant, que certains Sénégalais, qui se sont réunis et qui ont réuni 3.000 personnes sur une place pour faire pression par rapport à une loi, demandent ma démission, cela ne m’ébranle nullement’’, a-t-il notamment dit.

Une coalition des partis de l’opposition et des organisations de la société civile sénégalaise dénommée le "Mouvement du 23 juin" pour marquer les manifestations qui ont abouti, jeudi à Dakar, au retrait du projet de loi modifiant le scrutin présidentiel a demandé la démission du ministre de l’Intérieur et son collègue de la Justice (Cheikh Tidjane Sy).


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET