LA UNE DE NDARINFO JOURNAL : Al Qaida aux portes de Saint-Louis ? … Saint-Louis trop « sale » : A qui la faute ? … Le diabète, l’hypertension et l’obésité font des ravages à Saint-Louis.

Le mensuel d’informations de Saint-Louis revient avec des dossiers percutants sur l’insalubrité, sur la présumée menace terroriste qui pèse sur Saint-Louis mais aussi sur la flambée du diabète, de l’obésité et de l’hypertension dans la ville tricentenaire.
Le Journal parle des contraintes qui pèsent sur le secteur de la pèche. L’avis d’expert donne la parole à un environnementaliste qui décrypte les impacts des changements climatiques sur l’attractivité touristique du Gandiolais. Retrouvez vos numéros utiles, jeux, blagues et heures de prières sur NDAR INFO, le magazine de Saint-Louis. En vente sur l’ensemble du territoire national, dans les kiosques ADP ! Prix : 200 FCFA

Lundi 4 Novembre 2013 - 14:14


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET