LE FESTIVAL METISSONS va rendre hommage à Christophe Magny et Babacar Maurice Ndiaye.

Samedi 1 Novembre 2014 - 09:23

La 5ème Edition du Festival Métissons se tiendra du 13 au 15 Novembre 2014 à Saint-Louis du Sénégal, annonce un communiqué transmis samedi à NdarInfo. L’événement est dédié aux femmes et l’artiste saint-lousienne Marema, nominée découverte RFI, sera la tête d’affiche.

Le concert d’ouverture aura lieu le 13 novembre à l’institut français à partir de 19h et sera suivi de 2 jours de concerts dans les bars, restaurants et hôtels de la ville.

Marema, Pape Niang, Ali Beta, Leergui, Retro Salsa, Les Lianes seront l’affiche sénégalaise, tandis que Mazalda, Minuit 6 h et Sollex représenteront la France, souligne le doucement remis au portail de Saint-Louis.

Des rencontres et des ateliers sont organisés en amont du Festival. La styliste de Mode Saint Louisienne, Rama Diaw, organisera un défilé accompagné d’un groupe « live ».

Par ailleurs, le Métissons all star (orchestre éphémère constitué de différents musiciens participant au festival) sera dédié à Christophe Magny, cofondateur du festival, et Maurice N’diaye qui a œuvré pour la reconnaissance du Festival auprès des médias.

NDAR INFO


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Jeudi 1 Décembre 2016 - 20:50 Le sculpteur sénégalais Ousmane Sow est mort

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET