Saint-Louis du Sénégal - Actualités, Infos et News en direct - NDARINFO

LÉGISLATIVES : À Saint-Louis, le PVD se massifie.

Lundi 9 Janvier 2017 - 21:10

LÉGISLATIVES : À Saint-Louis, le PVD se massifie.
Une nouvelle coordination du Parti pour la Vérité et le Développement (PVD) a été installée, ce weekend, au centre Keur Mame Fatikm KAONTE. La nouvelle instance fondée par Cheikh Ahmadou Kara MBACKE devra poursuivre le travail de  massification, entamée depuis la mise sur orbite du mouvement au niveau local, a appris Ndarinfo.

C’est  le professeur Hamidou SALL qui a été mis à la tête de cette structure qui s’est  lancée dans une dynamique de renforcement ses acquis politiques à Saint-Louis.

Le nouvel organe  a été bâti, en présence de Serigne Abdou Khousouss MBACKE, du coordonnateur du mouvement des élèves et étudiants, par ailleurs, fils, fils de Cheikh Ahmadou Kara MBACKE, fondateur de cette mouvance politique.

Il faut rappeler que le PVD met en œuvre une vaste campagne nationale  de sensibilisation sur l’inscription aux listes électorales. Ces rencontres-échanges avec les militants des 14 régions du pays devront permettre au parti de se préparer pour les prochaines joutes législatives.

NDARINFO.COM

 


Commentez maintenant

1.Posté par Xunxunöor le 11/01/2017 20:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Voulez-vous cesser d'amuser la galerie?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss

Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !


Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
LERAL.NET