Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

LES CETOM MÉCONTENTS: deux jours sans évacuation d’ordures à Saint-Louis (vidéo)

Mercredi 7 Octobre 2015

Les membres du collectif de GIE CETOM de Saint-Louis se sont regroupés, ce matin, à la suite de la fermeture du site relais de Diaminar et de la fronde spontanée des populations de Pikine qui ont chassé, mardi, les charrettes et tricycles qui déversaient des ordures dans le dépotoir du quartier.


LES CETOM MÉCONTENTS: deux jours sans évacuation d’ordures à Saint-Louis (vidéo)
Les CETOM fustigent « le double langage » de la Commune de Saint-Louis sur le fonctionnement de ses sites et révèlent que la municipalité Saint-Louisienne les « met en mal » avec les populations.

Ils dénoncent ainsi «  la politisation » de la gestion des ordures et le manque de considération du travail des GIE CETOM manifesté par l’actuelle équipe municipale.

« Nous avons de contraintes provoquées par la Commune. C’est elle qui nous avait donné l’autorisation de déverser les ordures dans le dépotoir de Pikine. Seulement, elle n’a pas acheminé les déchets  au Centre d’Enfouissement technique de Gandon », a expliqué Ndiaye Yacine SEYE, le Président des GIE CETOM.

Deux jours sans collecte d’ordures, est le mot d’ordre décrété par M. SEYE et ses camarades qui invitent le maire Mansour FAYE à prendre ses responsabilités.

EN VIDEO, LES EXPLICATION DE NDIAYE YASSINE SEYE ET DAOUDA DIOP

NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par mame Ndiaye diop le 07/10/2015 15:35 (depuis mobile)
Quel spectacle affligeant entre une mairie incapable et des gie peu responsables. Voilà le résultat de choix d''équipe de politiciens véreux et incompétents. Ou le slogan : EN UN JOUR NDAR SET WECC LEER NAGN

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.