LES MENACES DU PM : " l’Etat sanctionnera les propos diffamatoires, les allégations sans fondements, les attaques malveillantes sans aucune preuve"

Mardi 20 Septembre 2016 - 18:21

Pour Mahammed Boun Abdallah Dionne, il ne sera plus permis à quelqu’un de se réveiller au petit matin, de se payer un plat d’omelettes, de se connecter sur internet, d’inviter la presse pour distiller des contrevérités ». Dit autrement, le premier ministre martèle que « l’Etat sanctionnera les  propos diffamatoires, les allégations sans fondements, les attaques malveillantes sans aucune preuve ». Pour lui, c’est la fin de la récréation. 


« Le Gouvernement prendra ainsi toutes ses responsabilités. Désormais quiconque diffusera de fausses nouvelles, s’exposera à la rigueur de la loi pénale. Nul n’a le monopole de l’engagement patriotique et de l’éthique! » Avant ses mises en garde, Boun Abdallah Dionne a démenti toute manne financière que le Sénégal aurait empochée après avoir balayé d’un revers de main les faveurs accordées à Timis Corporation.

« On a annulé des contrats de recherche avec Franck Timis… Il n’existe pas de chèque entre Cosmos et Timis. » Il signale, en passant que dans la phase Exploration, on ne gagne pas de l’argent... Mahammed Boun Abdallah Dionne de conclure en disant que « le Président Macky et son gouvernement s’attacheront à une gestion rigoureuse et transparente de toutes les ressources découvertes et potentielles. » 

Avec Dakaractu

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par antimansourmackymaremetimboaliousallfaye le 21/09/2016 11:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ces gens la n'ont pas d'arguments. Sont tous des ivrognes, des rancuniers, des personnes nulles qui ne font que menacer car daniou affolé, dianaakhé di titalaté rek. La famille FAYE/SALL qui gère tout au Sénégal. Inadmissible. C'est Mansour faye, Mareme faye Faye et sa famille qui dirigent le pays. ils ont tous la nationalité américaine, car ils se préparent à fuir le Sénégal en 2019 quand ils vont perdre le pouvoir avec nos milliards volés. Aliou Sall et pire que Karim wade. le régime de Maky sall yakh na rewmi yakhééte avec sa famille affamée.
Macky est entouré d'ivrognes Boun abdallah dionne,mankeur ndiaye, souleymane jules diop et... et des traitres qui sont avec macky sall que pour faire leurs affaires en profiter des avantages du pouvoir, Ana yakham mbaye qui critiquait out le temps la famille faye sall,, ya aussi seydou gueye, oui rek au président même si ce sont des contres vérités, ana latif coulibaly, ani Elhadj Kassén ana mamadou thiam, etc... tous les journalistes mangent de la carotte chez macky. Mout mba mott.

Et ce boun abdallah dionne ne peut reagir que de la sorte sinon si biti. En plus je me demande pourquoi il se permet de proteger aliou sall jusqu'à aller faire des menaces. Nous sommes dans quel pays. ou bien ya un Sénégal pur la famille Faye Sall qui accapare tous les biens du pays, les marchés et autres et un autre senegal avec des pauvres à ne rien dire.
NON MEUNOUL DEMEE NII Y'A DES MILLIERS DE SONKO ET ABDOUL MBAYE QUI SE PREPARENT POUR METTRE DEHORS CE REGIME DE BANDITS FISCAUX ET D'IVROGNES.

2.Posté par khalaas le 21/09/2016 14:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Lui boun dionne croit que gérer un Etat c'est faire du khokhatal, du kheubeulaat, mandi, non il se trompe. ne sois pas l'agneau du sacrfice. cette famille faye sall est en train de piller le pays

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET