LEVÉE DU CORPS DE SOKHNA ROKHAYA CAMARA: des hommages et témoignages à l’endroit d’une femme modèle.

La communauté saint-louisienne à Dakar s’est regroupée vendredi à la morgue de l’hôpital le Dantec où la levée du corps de Sokhna Rokhaya CAMARA, l'épouse de Serigne Adibidine DIOP Mohsine, s’est déroulée ce matin.

Vendredi 19 Décembre 2014 - 13:13

Beaucoup de personnalités religieuses, dignitaires de la famille tells que les vieux Phily Ba Babacar Seck, ont également assisté à cette cérémonie de prières et d’hommages à une dame qui a consacré toute sa vie à l’enseignement et à la promotion des valeurs islamiques.

Son attachement pour le Coran a été magnifié par son épouse qui a insisté sur les grandes valeurs morales de cette grande dame.

L’émotion était palpable, des larmes ont coulé sur le visage de certains, saisis par une profonde tristesse et la douleur de cette perte.

L’affluence des amis proches et parents de Zeynou Abidine a donné l’occasion à l’assistance de mesurer l’oeuvre intarissable de Mame Mohsine DIOP dont l’engagement au service de l’enseignement du Cora au magnifiquement porté par ses descendants à Saint-Louis et dans le monde.

D’une bonté inqualifiable, vertueuse, soumise aux orientations de l’Islam, agrippée au Bonheur de sa famille, Sokhna Rokhaya CAMARA savait honorer ses proches et voisins.

Elle était un modèle du respect envers autrui, selon les termes de Zeynou Abidine.

Que Dieu l’accueille dans son Paradis.

Par notre envoyé spécial à Dakar
NDARINFO.COM

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET