LIBÉRATION DE KARIM : « une nouvelle ère politique va commercer », annonce Ahmet FALL Baraya

Vendredi 24 Juin 2016 - 21:11

LIBÉRATION DE KARIM : « une nouvelle ère politique va commercer », annonce Ahmet FALL Baraya
Le coordonnateur départemental du Parti Democratique (Pds) a exprimé, vendredi,  ses sentiments de « fierté », de «soulagement », à la suite de la libération de Karim WADE.

« C’est le moment de remercier  le président de la République Macky SALL qui est allé jusqu’au bout du respect de son engagement », a-t-il dit, joint au téléphone par NdarInfo.

«  Le Sénégal est un pays de paix où on peut avoir que la paix et la fraternité. C’est un pays à forte majorité musulmane. Des actes pareils ne doivent pas surprendre », a estimé Baraya.

Pour lui, « une nouvelle ère politique va commencer  au Sénégal avec la sortie de Karim. Il a toujours nié son inculpation  et l’avenir nous édifiera sur tout cela ».

« En tant que fils de Saint-Louis et fils du pays, nous avons toujours été à ses côtés aux moments les plus difficiles », a-t-il laissé entendre, en renseignant qu’il était, hier nuit, à Rebeuss et dans les coins de la Capitale pour le rencontrer.

« Il va nous revenir et le parti en sortira grandi », soutient le responsable libéral qui adresse de vives félicitations à tous les leaders et militants qui ont cru et qui se sont battus pour la libération du fils d’Abdoulaye WADE.

NDARINFO.COM

 

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par koba noir le 26/06/2016 10:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
braya je ne sais pas quand est ce que tu vas comprendre que le PDS ne compte pas sur toi à ndar. au moment du choix ils vont mettre un autre.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET