LOCALES 2014 - BRAYA surgit et charge : « Nous allons attaquer le dossier devant la Cour Suprême ».

Le candidat de la coalition Ande Dekal Ndar Ak Sopi n'a pas enterré la hache de guerre. Déclaré perdant par le Cour d'Appel de Saint-Louis pour les locales et municipales du mois de juin dernier, cette formation politique a annoncé, dimanche, qu'elle va attaquer la coalition Benno Bokk Yaakaar devant la Cour Supreme pour réclamer justice.

Lundi 18 Août 2014 - 00:26

« Mansour FAYE est le maire de la République et moi Ahmet FALL « Braya », je suis le maire des populations de Saint-Louis », a-t-il dit, en marge d'une rencontre avec ses lieutenants politiques. Très en colère contre la situation qui prévaut à Podor avec l'annulation de la victoire de Me Aissata TALL SALL, BRAYA révèle que c'est le même scénario qui a été installé Saint-Louis, en précisant que le PDS ne reculera pas devant cette 'injustice".

Il s'est dit, par ailleurs « indigné » par les violences dans les universités en soulignant que ce statuquo a été sciemment maintenu par le régime actuel. BRAYA a, en outre, appelé à l'union des forces libérales pour, dit-il faire, faire face aux dérives du pouvoir de Macky SALL. « J'appelle Idrissa SECK à rejoindre et arrêter les attaques contre le président Wade. Ces sorties ne l'honorent pas. Nous devons nous retrouver. Nous venons tous, d'une même concession », a indiqué l'opérateur économique.

Le PDS prend acte de la visite que le Président Macky SALL va effectué à Saint-Louis et apprécie ce périple avec recul et scepticisme, indiquant en outre, que cette tournée "n'a aucun soubassement économique mais simplement animé d'une volonté politique". « En tant que Républicain, il devait nous inviter. Il ne l'a pas fait. Il est le Président des Sénégalais et non, le chef d'un parti », a-t-il martelé. « Je ne suis pas ébranlé par la visite de Macky SALL dans la Longue de Barbarie. Cette zone est mon titre foncier », a ajouté Ahmet FALL Braya dont voici la déclaration intégrale en vidéo sur votre site préféré



Notez


Commentez maintenant

1.Posté par tafsir le 18/08/2014 02:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Encore ce guignol.Ce dossier est clos.Guemal yala

2.Posté par boro le 18/08/2014 11:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
il faut gagner honnetement

3.Posté par waw le 18/08/2014 17:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ton tritre foncier ne resume pas saint louis
Espece de con
Politiquement tu es nul,ton staf mediocre. Heureusement pour st louis,autrement ce serait la catastrophe

4.Posté par boy guet ndar le 19/08/2014 13:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Mais regardez moi ces énergumènes "pondus devant". Vos insanités sur l'homme qui incarne l'intelligence, la rigueur et le charisme ne passeront pas. La médiocrité et l'impertinence sont du côté du muet. Cet encule de TAFSI est connu par ses bassesses et ses vulgarités condescendantes.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET