Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

LOCALES 2014: La Coalition Bennoo Suqqali Rosso termine dans l'apothéose

Samedi 28 Juin 2014

Les rideaux sont tombés sur la campagne électorale à Rosso. Les 3 coalitions en lice ont tenu des meetings de clôture à Rosso mais aussi à Mbagam. Attendu par la coalition "Benno Suqqali Rosso", le Dr. Cheikh Tidiane Gadio s'est fait représenter par le Tête de liste majoritaire, Kader Gaye.


Au cours du meeting de clôture de leur coalition, les différents orateurs ont déploré l'état des rues, le déficit d'éclairage, l'insuffisance du plateau sanitaire ainsi que le visage hideux de la ville qui se trouve être la plus grande porte nord du pays. C'est pourquoi, le leader de la coalition qui a fait part de ses entretiens avec des autorités mauritaniennes, interpelle le Président Macky Sall pour une plus grande considération de la ville.

Les différents orateurs ont aussi décliné leur programme qui, disent-ils s'appuie sur la combinaison des compétences figurant sur la liste de "Bennoo Suqqali Rosso".Ils ont demandé un vote massif en utilisant le bulletin marqué du sceau de la... pirogue. Symbole pour la ville-frontière.