LOCALES 2014: La Coalition Bennoo Suqqali Rosso termine dans l'apothéose

Samedi 28 Juin 2014 - 02:06

Les rideaux sont tombés sur la campagne électorale à Rosso. Les 3 coalitions en lice ont tenu des meetings de clôture à Rosso mais aussi à Mbagam. Attendu par la coalition "Benno Suqqali Rosso", le Dr. Cheikh Tidiane Gadio s'est fait représenter par le Tête de liste majoritaire, Kader Gaye.


Au cours du meeting de clôture de leur coalition, les différents orateurs ont déploré l'état des rues, le déficit d'éclairage, l'insuffisance du plateau sanitaire ainsi que le visage hideux de la ville qui se trouve être la plus grande porte nord du pays. C'est pourquoi, le leader de la coalition qui a fait part de ses entretiens avec des autorités mauritaniennes, interpelle le Président Macky Sall pour une plus grande considération de la ville.

Les différents orateurs ont aussi décliné leur programme qui, disent-ils s'appuie sur la combinaison des compétences figurant sur la liste de "Bennoo Suqqali Rosso".Ils ont demandé un vote massif en utilisant le bulletin marqué du sceau de la... pirogue. Symbole pour la ville-frontière.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET