Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

LUTTE CONTRE LA DEPERDITION SCOLAIRE : À GANDON, le concept "petit à petit" au chevet des élèves défavorisés.

Dimanche 8 Octobre 2017

 
La cérémonie de remise s’est tenue sur la place publique de BEKHAR. Plus d’une quarantaine d'élèves issus de familles démunies et de différentes écoles ont reçu des soutiens.
 
À l'entame de ses propos, Nalla MBAYE coordonnateur de cette initiative sociale, a élucidé l'origine du concept" petit à petit", les critères de sélections et les résultats attendus par cette action avant de revenir sur l'importance de l'éducation dans la vie d'une personne.
 
« Nous offrons à chacun des bénéficiaires des inscriptions et d'un encadrement pédagogique, d'un sac de très bonne qualité et des cahiers et accessoires nécessaires pour toute une année », a expliqué M. MBAYE.
 
" Notre action est une contribution pour une égalité de chance à l'école pour un maintien et une éducation de qualité pour tous", a-t-il ajouté
 
Il faut rappeler que "Petit à petit" est mis sur place avec la collaboration d'une amie d’une partenaire Rossana.
 
Celle-ci a signalé devant l’assistance que "sans instruction ou éducation on ne peut pas choisir même si on a peu de chance pour choisir"
 
Les intervenants à cette grande mobilisation sociale ont adressé de vifs remerciements à Nalla MBAYE et à ses collaborateurs.
 
NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.