La Fifa ouvre une enquête sur le cas du Sénégalais Diafra Sakho

Mardi 3 Février 2015 - 10:11

La Fifa ouvre une enquête sur le cas du Sénégalais Diafra Sakho
La Fifa a annoncé lundi qu’elle allait ouvrir une enquête disciplinaire à l’encontre du club anglais de West Ham et de son joueur sénégalais Diafra Sakho. En janvier, le joueur avait en effet quitté la Guinée équatoriale, où les Lions de la Teranga disputaient la CAN 2015, en raison d’une blessure au dos… avant de réapparaître quelques jours plus tard pour marquer sous les couleurs de son club.

Pour la Fifa, il se pourrait que Sakho et son club aient violé les règles sur le statut et les transferts des joueurs. Se refusant à tout autre commentaire, la Fifa affirme que si la violation des règles étaient avérée, Sakho pourrait se voir infliger une suspension et West Ham une amende. De son côté, le club prétend avoir suivi les procédures adéquates.
Rfi

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET